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 Fumble et Critique

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Cloudus
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Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Fumble et Critique   Mar 6 Mar - 18:12

Critique Attaque

1membre/partie détruite sur point ciblé
2/3Artère touché : 1d4 dégâts pendant 1d6 tours
4/5Point visé : PR -3
6/7Point visée : PR -1
8/9Adversaire à terre et attaque reussit au prochain tour
10Adversaire à terre

Critique Parade/Déviation/Esquive

1Contre attaque reussit
2/3Contre attaque
4/5Adversaire à terre + initiative reussit au prochain tour
6/7Adversaire à terre
8/9Gros déséquilibre : PJ +10% initiative / Adversaire -10% prochaine action
10Léger déséquilibre : PJ bonus 10% initiative

Critique attaque élémentaire et naturelle

13 Sort sur 3 cibles aléatoires (peut cibler la même personne)
2/3Effet ou dégâts fois deux
4/5Prochain test élémentaire ou naturel reussit
6/7Pas de charge attaque spéciale de dépensée
8/9Prochain test élémentaire ou naturel : -10%
10Bonne concentration : temps de recharge -1

Critique arme de jet

1Tendons sectionné membre inutilisable
2/3Artère touchée 1d4 dégâts pendant 1d6 tour
4/5Lancé très rapide PRD/ESQ/DEV impossible et action gratuite
6/7Lancé rapide PRD/ESQ/DEV impossible
8/9Chute violente : adverse a terre et désorienté pour 1 tour
10Coup déséquilibrant : mise à terre


Dernière édition par Cloudus le Mar 6 Mar - 22:55, édité 6 fois
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Cloudus
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Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Fumble et Critique   Mar 6 Mar - 18:23

Fumble Attaque

1Lache son arme
2/3Petit déséquilibre : bonus 10 initiative adversaire
4/5Gros déséquilibre : -10% initiative adversaire et +10% au prochain test PJ
6/7Le joueur tire des dégâts sur lui même
8/9Si allier au CaC l'allié prend les dégâts, sinon tire les dégâts sur lui même
10Dégâts sur lui même et artère touché : 1d4 dégâts pendant 1d6 tour

Fumble Parade/Déviation/Esquive

1Leger déséquilibre -10% initiative adverse
2/3Gros déséquilibre -10% initiative adverse et +10% au prochain jet du joueur
4/5Joueur mis à terre
6/7Joueur mis à terre et prochain initiative raté
8/9Contre attaque adverse
10Contre attaque adverse et réussite automatique

Fumble attaque élémentaire ou naturel

1Prochain test élémentaire/naturel +10%
2/32 charges attaques spéciales dépensées
4/52 charges attaques spéciales dépensées et 1 tour d'attente en plus
6/7Effet sur le joueur
8/9Effet sur allié le plus proche
103 attaque sur 3 cible alliés (Joueur compris)

Fumble arme de jet

1Tombe à terre
2/3Tombe à terre et lâche son arme
4/5Tombe à terre et l'arme tombe au pied de la cible
6/7Se blesse : tiré les dégâts sur le joueur
8/9Blesse un allié : tiré les dégâts sur l'allié
10Se blesse et touche l'allié le plus proche : tirer les dégâts sur joueur et allié
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